Kids connect the dots

Kids connect the dots 2.1

Relier les points pour faire un dessin

Kids connect the dots est un jeu gratuit pour les enfants qui reprend un principe souvent vu dans les magazines jeunesse. L'objectif: relier dans l'ordre des points numérotés pour former un dessin. Une aide idéale pour apprendre à compter ou apprendre l'alphabet. Lire la description complète

Les plus

  • Pratique pour apprendre à compter
  • Jolis graphismes
  • De 5 à 20 points

Les moins

  • Voix en anglais seulement

Très bon
8

Kids connect the dots est un jeu gratuit pour les enfants qui reprend un principe souvent vu dans les magazines jeunesse. L'objectif: relier dans l'ordre des points numérotés pour former un dessin. Une aide idéale pour apprendre à compter ou apprendre l'alphabet.

Kids connect the dots affiche tour à tour plusieurs dessins à former. Pour aider l'enfant à deviner l'objet caché, le paysage en toile de fond est d'une grande aide. Il peut s'agir d'une ciel étoilé, des portées musicales, une maison ou un parterre de nourriture.

Un tap à l'écran sur le point de votre choix permet de le sélectionner et ainsi le faire passer de bleu à rouge. Si vous mettez trop de temps à trouver, Kids connect the dots vous l'indique avec la couleur orange.

Les paramètres permettent de changer le temps d'affichage des indices, dessiner l'objet final au fur et à mesure, secouer pour effacer ou changer la numérotation des points (pour mettre un alphabet par exemple).

Kids connect the dots n'a rien de fabuleux pour le propriétaire adulte d'un téléphone Android, mais ses graphismes agréables, la douce voix qui l'accompagne et son intérêt en font un bon jeu éducatif pour les enfants.

Jeux familiaux

Kids connect the dots

Télécharger

Kids connect the dots 2.1